Tout savoir sur l’Alfa Romeo Giulia 2016 !

La nouvelle Alfa Romeo Giulia 2016 est une voiture italienne offrant le plaisir de conduire avec une touche de sportivité. Elle vous séduira par sa tenue de route et ses détails minutieux répondant à vos plus grandes exigences. Vous ne manquerez pas de la trouvez chez votre mandataire Alfa Romeo.

L’Alfa Romeo Giulia 2016, l’alliance du design et de la passion

Le nouveau modèle Alfa Romeo s’inscrit dans la lignée développée par le constructeur depuis sa naissance, avec un design italien emblématique, une technologie de pointe et une touche d’audace pour vous donner des émotions authentiques à chaque trajet. Les détails sont soignés. L’extérieur présente un design aux formes musclées, tandis qu’à l’intérieur foisonnent des matériaux de bonne qualité des plastiques moussés à profusion, des boiseries ou encore une sellerie en cuir (en option). L’habitacle a beaucoup de cachet, grâce à des détails comme le bouton d’allumage placé sur le volant comme chez Ferrari. Les passagers arrière disposent d’un espace généreux pour leurs jambes.

Alfa Romeo Giulia : le plaisir de conduire sans compromis

alfaL’Alfa Romeo Giulia 2016 embarque les toutes dernières technologies en matière de sécurité et de connectivité. Dès l’entrée de gamme, elle possède une dotation assez complète avec climatisation automatique bizone, régulateur de vitesse, jantes en alliage, système multimédia UConnect et volant en cuir. Toutes les commandes à bord sont accessibles et intuitives, ce qui vous permet de vous concentrer sur la route pour une conduite prudente en parfaite symbiose avec la voiture. Votre mandataire Alfa Romeo pourra vous proposer deux types de moteurs : le 2.0 essence développant 200 chevaux, couplé à une transmission automatique à 8 rapports et le 2.2 diesel, disponible en 136ch, 150 ch ou 180 ch, lequel peut être associé dans chacune de ces versions à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports.

 

Passer par un mandataire Alfa Roméo pour acheter moins cher

La nouvelle Alfa Romeo Giulla 2016 était particulièrement attendue, puisque depuis la Giuletta mise sur le marché il y a six ans, aucun modèle de grande série n’était venu rejoindre la gamme. Et elle répond parfaitement aux attentes : c’est une vraie réussite. Si vous souhaitez l’acheter, vous pouvez bénéficier d’une remise conséquente en passant par un mandataire Alfa Romeo. A la fois pratique, rapide et économique, le mandataire automobile est en effet un prestataire fortement recommandé lorsque l’on souhaite acquérir un nouveau véhicule. Il peut vous proposer des remises dépassant les 30%. Comment fait-il ? Tout simplement en s’approvisionnant partout en Europe, surveillant constamment les prix pour dénicher les bonnes affaires et vous en faire profiter. Le mandataire Alfa Romeo dispose en outre des catalogues du constructeur pour vous éviter de nombreux déplacements dans le but de faire établir des devis. Il peut même vous proposer de configurer votre future voiture sur son site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.