Notre sélection de berlines familiales d’occasion pas chères

À la recherche de berlines familiales de seconde main ! Découvrez alors dans cet article une de nos meilleures sélections du moment.

BMW Série 3

Outre son prix très compétitif, ce qui plait à la BMW Série 3 est son homogénéité exceptionnelle. Par ailleurs, la motorisation a été entièrement revue pour offrir à la fois de la performance et une faible consommation. On peut choisir entre plusieurs types de moteurs, notamment 3 cylindres, 4 cylindres et 6 cylindres en ligne. Pour ce modèle d’entrée de gamme, le véhicule embarque une puissance de 100 à 130 ch. Avec les modèles sportifs, on peut avoir sous le capot une puissance de plus de 300 ch.

Chevrolet Cruze

Sortie en 2009, ce modèle du constructeur américain fait toujours sensation auprès des automobilistes. En effet, c’est une bonne affaire, si vous recherchez un quatre-roues pas cher. Spacieuse et agréable à conduire, la Cruze offre des performances qui se catégorisent sans problème dans la moyenne. Sur le marché d’occasion, il n’est pas difficile de trouver des modèles essence de moins de 130 00 km encore en très bon état avec un prix moins de 4 500 euros.

Kia Stinger

Il faut dire que la Kia Stinger est un modèle très rare sur le marché d’occasion. Bien que ce modèle soit très peu connu, la stinger bénéficie d’un design et d’un tarif exceptionnel. Elle a sous le capot un puissant moteur diesel 2.2 de 200 ch ou de blocs essences 2.0 245 ch et 3.3 370 ch. En optant pour ce quatre-roues, il est possible de faire une économie de plus de 30 % par rapport au prix d’usine. Mais ce qu’on reproche à ce Kia, c’est bien entendu son habitabilité arrière, absence de propulsion.

Hyundai i40

Même si la Hyundai i40 a fait une carrière plutôt timide dans l’Hexagone, il n’en demeure pas moins de sa performance. Ce qui fera de ce modèle une très bonne voiture d’occasion est ses nombreux atouts, particulièrement son prix très abordable. Que ce soit le bloc essence 1,6 GDI 135 ch ou le moteur diesel 1.7 CRDI 115 et 136 ch, ils offrent tous une consommation plutôt correcte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.