La personnalisation des motocross via les kits déco personnalisé

Changez les motifs et les couleurs de votre motocross. Offrez-lui une nouvelle allure. Habillez-la d’un nouveau design. Comment faire dites-vous ? Déjà, oubliez le passage chez un peintre spécialisé en moto. L’innovation aidant, il est aujourd’hui facile de doter sa motocross d’une nouvelle décoration. Il suffit d’acheter un kit déco personnalisé pour motocross et de coller sur cette dernière les différentes pièces du kit ! Le kit est en effet composé de différents stickers (donc des autocollants), chaque sticker étant à appliquer sur une zone bien précise de l’engin.

Un nouveau design en quelques minutes

Kutvek vous aide à personnaliser votre motocross avec ses kits déco. Ces derniers sont classés par type et modèle de moto. Il est important de choisir un kit destiné au modèle que vous conduisez. En effet, chaque modèle de motocross possédant des formes et des dimensions différentes, un kit adapté à l’un ne peut pas forcément convenir à un autre. Concrètement, si vous possédez une motocross honda par exemple, vous devez d’abord déterminer le modèle : 50 CRF, 150 CRF, 85 CR, 125 CR, 250 CR… Ensuite, vous achetez le kit déco qui a été spécialement conçu pour votre modèle. Sachez que vous pouvez également imaginer vos propres motifs. Puis, vous les faites fabriquer par une entreprise spécialisée dans la confection de kit déco pour motocross.

Des stickers de qualité

Rassurez-vous : ces kits déco ne sont pas de grossiers et vulgaires autocollants. Les stickers pour motocross sont fabriqués avec des matières brevetées. Résultat, ce sont des stickers solides, robustes, résistants, faciles à poser et à manipuler. En prime, ils protègent les carrosseries. En somme, il n’y a pas que la question esthétique qui compte. La qualité également entre en ligne de compte lorsqu’il s’agit de kits déco pour motocross. Enfin, préférez les marques de kit décoration utilisées et recommandées par des pilotes professionnels et les teams professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.