Des voitures un peu spéciales

Les voitures de sport ? Elles sont splendides, mais un peu lassantes ! Une antérieure pointue, une couleur démodée, et des jantes resplendissantes ? Non, on souhaite un peu plus d’originalité ! Une auto avec une tête d’animal comme capot ? C’est cela qui fait craquer maintenant ! Certaines personnes sont plus inspirées par rapport à d’autres, et leur imagination les incite à s’aventurer dans des inventions extraordinaires et impressionnantes, mais pas toujours.
Rouler dans un chat, un cochon, un dragon, un gazon, etc. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Avec ces modèles extravagants, c’est sûr que les conducteurs ne passent pas inaperçus ! Voici quelques exemples de voitures un peu spéciales qui ont été concoctées récemment pour le plaisir des uns et des autres.

Kia Sportage sous une apparence de « X-Men Apocalypse »

 

En 2014, Kia avait donné une autre image du Sorento, en lui disposant des griffes saisissantes. C’était lors d’un show-car X-Men Edition pour la sortie officielle du DVD du film « X-Men : Days of Future Past ». Une campagne identique a été entamée pour promouvoir le film « X-Men : Apocalypse », dont la sortie en salle est programmée pour mai 2016.

Mais pour cette occasion, c’est le Sportage qui a été mis en avant. Un énorme « X » est gravé sur la calandre de celui-ci, et il sera exposé en janvier prochain à Melbourne lors de l’Open d’Australie 2016.

 

Jaguar F-Sleigh : le traîneau du Père Noël, sculpté en glace

Le F-Sleigh est la dernière invention de Jaguar. « Sleigh » signifie littéralement « traîneau », ce qui laisse entendre que c’est un véhicule réservé au Père Noël. Jaguar a pris comme modèle la F-Type pour la conception de ce traîneau. Celui-ci est conçu sous la forme d’une sculpture de glace, et les roues ont été remplacées par des patins. A l’arrière, on remarque une benne (entourée de deux réacteurs) qui sert de réceptacle pour les cadeaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.