Des voitures un peu spéciales

Les voitures de sport ? Elles sont splendides, mais un peu lassantes ! Une antérieure pointue, une couleur démodée, et des jantes resplendissantes ? Non, on souhaite un peu plus d’originalité ! Une auto avec une tête d’animal comme capot ? C’est cela qui fait craquer maintenant ! Certaines personnes sont plus inspirées par rapport à d’autres, et leur imagination les incite à s’aventurer dans des inventions extraordinaires et impressionnantes, mais pas toujours.
Rouler dans un chat, un cochon, un dragon, un gazon, etc. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Avec ces modèles extravagants, c’est sûr que les conducteurs ne passent pas inaperçus ! Voici quelques exemples de voitures un peu spéciales qui ont été concoctées récemment pour le plaisir des uns et des autres.

Kia Sportage sous une apparence de « X-Men Apocalypse »

 

En 2014, Kia avait donné une autre image du Sorento, en lui disposant des griffes saisissantes. C’était lors d’un show-car X-Men Edition pour la sortie officielle du DVD du film « X-Men : Days of Future Past ». Une campagne identique a été entamée pour promouvoir le film « X-Men : Apocalypse », dont la sortie en salle est programmée pour mai 2016.

Mais pour cette occasion, c’est le Sportage qui a été mis en avant. Un énorme « X » est gravé sur la calandre de celui-ci, et il sera exposé en janvier prochain à Melbourne lors de l’Open d’Australie 2016.

 

Jaguar F-Sleigh : le traîneau du Père Noël, sculpté en glace

Le F-Sleigh est la dernière invention de Jaguar. « Sleigh » signifie littéralement « traîneau », ce qui laisse entendre que c’est un véhicule réservé au Père Noël. Jaguar a pris comme modèle la F-Type pour la conception de ce traîneau. Celui-ci est conçu sous la forme d’une sculpture de glace, et les roues ont été remplacées par des patins. A l’arrière, on remarque une benne (entourée de deux réacteurs) qui sert de réceptacle pour les cadeaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.