BMW 120d : la grande nouveauté 2015 de la compagnie allemande !

La série 1 de BMW sort enfin avec un peu de restylage et de nettes améliorations au niveau des moteurs. L’essai de la version diesel qui est la plus huppée est déjà lancé pour montrer ses grandes performances.

auto

Place à un peu plus d’esthétisme pour la Série 1

BMW a décidé de faire un restylage assez considérable avec la Série 1. Le changement est bel et bien souligné. En effet, des phares plus généreux et des naseaux de calandre plus élargis ont été rajoutés à ce véhicule restylé. À noter que les barrettes sont beaucoup plus graphiques par rapport à la Série 1 lancée en 2011. Son éclairage LED donne encore un plus à son aspect extérieur.

auto1

L’arrière de cette série 1 de BMW a aussi connu un certain changement. Le coffre a vraiment été redessiné et il n’y a que la vitre hayon qui a été gardée. Autant de changements qui lui donnent un meilleur aspect. BMW a en tout cas assuré sur le côté esthétique. Ce qui donne lieu à un véhicule avec une note de design remarquable.

Une nette amélioration au niveau du moteur

Se trouver au volant de la BMW 120d x Drive BVA8 contribue à un grand confort. C’est d’ailleurs sous le capot que se trouve le plus grand changement de la série 1. On lui a ajouté de nouvelles trois cylindres essence et diesel.

Avec un tel système de motorisation, les puissances sont bien évidemment meilleures par rapport à l’ancien. La 120d a en tout cas une puissance intéressante de 6 ch à 190 ch. Son autre plus repose sur le fait qu’on peut couper la technologie xDrive grâce à la présence d’une boîte automatique à huit rapports.

Le confort lors de la conduite est assuré avec la BMW 120d. Le décollage est instantané et la direction est plus réactive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.